Bienvenue chez Catit - Canada Canada

Sélectionner le pays de livraison :

Politique de retour

Chez Catit Canada, nous voulons que votre chat et vous soyez comblés par votre achat. En effet, même si nos produits comportent une garantie du fabricant, nous voulons nous assurer que vous êtes satisfait de votre acquisition.

Politique de retour en ligne

Nous offrons une garantie de satisfaction du consommateur de 14 jours sur tous les articles achetés sur catit.ca. Si vous n’êtes pas satisfait, vous n’avez qu’à contacter notre équipe du Service à la clientèle dans les 14 jours suivant la date de livraison de votre commande. Nous n’accepterons plus de retours après 14 jours.

Si vos produits ont été endommagés lors de la livraison, veuillez nous contacter immédiatement.

Les retours seront remboursés selon le prix de l’achat seulement, sous forme de crédit renvoyé au mode de paiement initial. Nous ne pouvons pas rembourser les frais de livraison encourus au moment de l’achat ou du retour, sauf si le produit est endommagé. Le cas échéant, vous devrez contacter notre Service à la clientèle qui vous fournira une étiquette d’expédition de retour.

Afin de faciliter le retour de votre produit, veuillez cliquer ICI pour nous contacter par courriel, ou appelez-nous au 1-800-554-2436 entre 9 h et 16 h (HNE), du lundi au vendredi.

Tous les retours doivent être autorisés par un représentant ou une représentante du Service à la clientèle dans les 14 jours suivant la livraison.

Cette politique s’applique à tous les achats canadiens effectués sur le site catit.ca.

Exceptions

Les aliments et les régals constituent une vente ferme et ne peuvent être retournés ou échangés.

Enregistrement des produits

Cliquez ICI pour enregistrer votre produit Catit avec nous dès aujourd’hui!