Politique de livraison de Catit.ca
Politique de livraison de Catit.ca
En raison de la grève du Syndicat des travailleurs et travailleuses des postes du Canada, Catit Canada a dû modifier sa politique d'expédition.
Frais de livraison
Les frais de livraison sont calculés en fonction de la taille et du poids des articles sélectionnés; ils seront déterminés lors du passage à la caisse. Votre adresse d’expédition doit être située au Canada.
Les colis de 200 $ et moins qui sont envoyés à des adresses canadiennes ne nécessitent pas de signature à la livraison.
Les colis de plus de 200 $ qui sont envoyés à des adresses canadiennes nécessitent une signature à la livraison.
Horaire de livraison
Nous faisons notre possible pour expédier toutes les commandes dans les 48 heures suivant leur réception dans notre système, sauf les fins de semaine et les jours fériés canadiens.
Catit.ca n’est pas responsable des colis perdus ou volés.
Transporteur et repérage
Si vous ne trouvez pas la confirmation de votre envoi, veuillez vérifier dans vos courriels indésirables ou le dossier « Promotions ».
Note : Méfiez-vous des courriels frauduleux de gens qui se font passer pour Postes Canada ou d’autres services de livraison. Nous ne vous demanderons jamais de payer des frais additionnels de livraison une fois que vous avez complété le processus de paiement.
Redirection d’une commande
Veuillez vous assurer que votre adresse de livraison est la bonne, car nous ne pouvons pas rediriger les commandes une fois qu’elles ont été envoyées.
Articles surdimensionnés
À l'heure actuelle, les articles surdimensionnés ne peuvent pas être expédiés. Pour connaître les options de rechange pour acheter ces articles, veuillez contacter notre Service à la clientèle directement.