Bienvenue chez Catit - Canada Canada

Sélectionner le pays de livraison :

Mousses Catit Creamy Cups

Mousses Catit Creamy Cups

Prix habituel $4.99
Prix soldé $4.99 Prix habituel Prix  •  Economisez ( )
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Passer aux informations produits
Vente Épuisé
1 de 18
Délicieuse mousse faite à partir de poulet et de poisson, garnie de morceaux de vrais fruits sains

Saveur
user avatar

Garantie de 14 jours

user avatar

Livraison gratuite pour les commandes de plus de 59,00 $.

Identification du produit 42180 Afficher tous les détails

Détails du produit

Régalez votre félin d’une gâterie Catit Creamy Cups, mousse veloutée véritablement décadente garnie de morceaux de vrais fruits pour rehausser l’arôme naturel. Faite à partir de poulet de ferme et de thon sauvage, chaque mousse offre une source nutritive de protéines dont votre chat raffolera. Exemptes de grains, de colorants et d’agents de conservation, les mousses Catit Creamy Cups vous permettent de donner une gâterie saine et riche en vitamines à votre félin.

  • Mousse hydratante faite à partir de poulet et/ou
  • de poisson
  • Avec morceaux de vrais fruits
  • Sans grains
  • Sans arômes ni agents de conservation artificiels
  • Chaque emballage contient quatre coupes individuelles
  • À offrir comme gâterie ou récompense hydratante
  • Facile à servir

Livraison et Retours

Livraison

Catit.ca offre une livraison standard GRATUITE pour toutes les commandes de produits de 59 $ et plus (avant taxes). Pour les commandes de moins de 59 $, des frais de livraison standards de 9,99 $ s’appliquent. Votre adresse de livraison doit être au Canada. Des exclusions s’appliquent. Catit.ca n’est pas responsable des colis perdus ou volés.

Pour consulter la politique de livraison intégrale, cliquez ICI

Retours

Nous offrons à la clientèle une garantie de satisfaction de 14 jours sur tout article acheté sur Catit.ca. Si vous n’êtes pas satisfait, veuillez contacter notre équipe du Service à la clientèle dans les 14 jours suivant la date de livraison de votre achat. Après 14 jours, nous n’acceptons plus de retours.

Un remboursement sera émis pour le prix d’achat seulement, sous forme d’un crédit au mode de paiement initial. Nous ne remboursons pas les frais d’expédition de l’achat initial ou du retour, à moins que votre article soit endommagé; le cas échéant, vous devez contacter notre équipe du Service à la clientèle pour faire des arrangements; elle vous enverra une étiquette de retour. Pour consulter la politique de retour intégrale, cliquez ICI

Spécifications

Dimensions L. 6 x l. 6 x H. 8,4 cm (2,36 x 2,36 x 3,3 po)
Poids 140 g

Télécharger l'application

Téléchargez l’appli de l’une des options suivantes :

Instructions

Informations nutritionnelles

Mousses Creamy Cups avec fruits véritables à 100 %

Délicieuse mousse complémentaire

Offrez cette collation hydratante comme récompense bien méritée à votre chat ou ajoutez-la quotidiennement à son alimentation complète. Grâce à sa texture onctueuse et tendre, la mousse Catit Creamy Cups convient également aux chatons et aux chats âgés.

Fruits sains pour votre petit tigre

Même si les chats sont des carnivores obligés, ils aiment déguster des fruits délicieux pour complémenter leur alimentation carnée. Les morceaux de fruits succulents dans les mousses Catit Creamy Cups sont riches en vitamines, en fibres et en antioxydants, pour un délicieux apport nutritionnel.

Quatre saveurs délicieuses et un mélange assorti

Les mousses Catit Creamy Cups sont offertes en 4 saveurs délicieuses : mousse de poulet avec mangue, mousse de poulet avec ananas, mousse de poulet avec kiwi et mousse de thon et poulet avec bleuets. Vous ne savez pas quelle saveur votre chat préfèrera? Essayez-les toutes avec le mélange assorti Catit Creamy Cups.

You may also like

Welcome to Catit - Canada Canada

Are you in the right place? Pick the store for you below:

Catit Creamy Cups

Catit Creamy Cups

Regular price $4.99
Sale price $4.99 Regular price Was  •  Save ( )
Shipping calculated at checkout.
Skip to product information
Sale Sold out
1 of 18
Delicious mousse made from chicken and fish, adorned with real pieces of healthful fruit

Flavour
user avatar

14 Day unconditional guarantee

user avatar

Free shipping over $59.00

Product ID 42180 View full details

Product Details

Spoil your feline friend with Catit Creamy Cups, a luxurious treat that combines a creamy mousse with real pieces fruit for a burst of natural flavour. Made from cage-free chicken and wild-caught tuna, each cup offers a nutritious protein source that your cat will adore. Free from grain as well as from artificial colours and preservatives, Catit Creamy Cups provide a wholesome, vitamin-rich delight for your feline friend.

  • Hydrating mousse made from chicken/fish
  • Includes real pieces of fruit
  • Grain-free
  • Free from artificial flavours and preservatives
  • Contains 4 individual serving-sized cups
  • Feed as a hydrating snack or reward
  • Easy to serve

Shipping & Returns

Shipping

Catit.ca offers FREE Standard Shipping on all product orders that are $59.00 and over (excluding taxes). For shipments totaling less than $59.00, there is a delivery charge of $9.99 for standard shipping. Your shipping address must be in Canada. Some exclusions apply. Catit.ca is not responsible for lost or stolen packages.

For our full shipping policy click HERE

Returns

We offer a 14-day Customer Satisfaction Guarantee on any item purchased through Catit.ca. If you are not satisfied, simply contact our Consumer Service team within 14 days of your purchase delivery date. After 14 days, we will no longer accept returns.

Refunds will be issued for the purchase price only, in the form of a credit back to the original payment method. We are unable to offer refunds on the original or return shipping charges unless your product is damaged; in this case, you must contact our Consumer Service team to arrange, and they will issue you a return shipping label.

For our full return policy click HERE

Specifications

Dimensions L. 6 x W. 6 x H. 8.4 cm (2.36 x 2.36 x 3.3 in)
Weight 140 g (0.31 lb)

Download App

Download the APP from the options below:

Instructions

Nutritional Information

Creamy Cups with 100% Real Fruit

Supplementary, delicious mousse

Serve this hydrating snack as a well-deserved reward, or as a daily addition to your cat’s complete diet. Thanks to its smooth, soft texture, Catit Creamy Cups is also perfect for kittens and senior cats.

Healthful fruits for your little tiger

Even though cats are obligate carnivores, they will happily sneak some delicious fruits to complement their meaty diet. The succulent chunks of fruit in Catit Creamy Cups are rich in vitamins, fiber, and antioxidants, for a tasty nutritious boost.

Available in four delectable flavours, plus a variety pack

Catit Creamy Cups are available in 4 delicious flavours: Chicken Mousse with Mango, Chicken Mousse with Pineapple, Chicken Mousse with Kiwi, and Tuna & Chicken Mousse with Blueberry. Not sure which flavour your cat will prefer? Try them all with the Catit Creamy Cups Variety Pack.

You may also like