Politique de livraison de Catit.ca

Catit.ca offre une livraison standard GRATUITE pour toutes les commandes de produits Catit de 59 $ et plus (avant taxes).

Livraison standard (commandes de 59 $ et plus)

GRATUITE

Livraison standard (commandes de moins de 59 $)

9,99 $

Frais de livraison

Catit.ca offre une livraison standard GRATUITE pour toutes les commandes de produits Catit de 59 $ et plus (avant taxes). Pour les commandes de moins de 59 $, les frais de livraison standard s’élèvent à 9,99 $. Votre adresse d’expédition doit être au Canada.

Les colis de 200 $ et moins qui sont envoyés à des adresses canadiennes ne nécessitent pas de signature à la livraison.

Les colis de plus de 200 $ qui sont envoyés à des adresses canadiennes nécessitent une signature à la livraison.

Horaire de livraison

Nous faisons notre possible pour expédier toutes les commandes dans les 48 heures suivant leur réception dans notre système, sauf les fins de semaine et les jours fériés canadiens.

Transporteur et repérage

Toutes les commandes sont envoyées par Postes Canada, et vous recevrez un courriel de leur part pour ce qui est de la confirmation de votre envoi et du numéro de repérage. Si vous ne trouvez pas la confirmation de votre envoi, veuillez vérifier dans vos courriels indésirables ou le dossier « Promotions ».

Note : Méfiez-vous des courriels frauduleux de gens qui se font passer pour Postes Canada ou d’autres services de livraison. Nous ne vous demanderons jamais de payer des frais additionnels de livraison une fois que vous avez complété le processus de paiement.

Redirection d’une commande

Veuillez vous assurer que votre adresse de livraison est la bonne, car nous ne pouvons pas rediriger les commandes une fois qu’elles ont été envoyées.

Catit.ca n’est pas responsable des colis perdus ou volés.

Articles surdimensionnés

En ce moment, une petite sélection de produits surdimensionnés ne peut être envoyée à tous les emplacements au Canada. À la page de paiement, nous vous aviserons si vous vivez dans l’une de ces zones. Pour connaître les options de rechange pour acheter ces articles, veuillez contacter notre Service à la clientèle directement.